[Linux-bruxelles] Fisconet ... on en est où ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 20 Mar 16:05:05 CET 2018

Bonjour,

De ce que je lis, il faut non seulement saisir les députés mais aussi
l'adminsitration, en l'occurrence la commission de la vie privée et y
porter plainte explicitement.

Facile, et extensible SANS limite. Il faut à mon avis pour que cela ait
du poids que BEAUCOUP (= autant de personnes différentes que possible,
des jeunes, vieux, moyens, ...), bref des citoyens qui payent le fisc
(ou pas à mon avis)

Bonne journée,

Nicolas

Nicolas Pettiaux, phd - nicolas at pettiaux.be
Educode.be - informer, former et réfléchir aux défis du numérique à
l'école
Bruxelles - Bozar, HE2B-ESI et Académie royale - 27,28,29 août 2018

«Apprendre aux élèves à utiliser les produits privateurs de Microsoft,
Facebook, Google ou Oracle, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est
leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont
difficilement.» Richard Stallman