[Linux-bruxelles] Fisconet ... on en est où ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 15 Mar 16:59:21 CET 2018

Le 2018-03-15 10:37, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Merci pour la synthèse et le rappel à conclure.
>
> Je trouve que nous devrions écrire une carte blanche à publier dans
> plusieurs journaux.

les différents pad mentionnés par Tierce sont de très bons points de
départ à mon avis.

Nous sommes bientôt en période électorale : on peut donc mettre un peu
la pression sur les politiques. J'ai un contact au journal l'écho qui
pourrait reprendre une carte blanche et chercher à creuser ... surtout
si cela pique.

Qui participe à la rédaction de cette carte blanche ?

Merci

Nicolas Pettiaux, phd - nicolas at pettiaux.be
Educode.be - informer, former et réfléchir aux défis du numérique à
l'école
Bruxelles - Bozar, HE2B-ESI et Académie royale - 27,28,29 août 2018

«Apprendre aux élèves à utiliser les produits privateurs de Microsoft,
Facebook, Google ou Oracle, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est
leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont
difficilement.» Richard Stallman