[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 8 Mar 16:16:41 CET 2018

SI vous pensez ne fut-ce qu'une demi seconde que l'état à les
compétences et les moyens d'entretenir une plateforme cloud sécurisée et
performante pour un coût au citoyen inférieur à celui de l'utilisation
d'une plateforme existante, j'aimerais beaucoup que vous m'expliquez en
détail comment :-)

Ca résulte très probablement d'une décision pragmatique.

ceci dit, c'est étonant de ne pas utiliser e-id ou un autre système
d'authentication qu'ils contrôlent.