[Linux-bruxelles] Feu vert, CD-Rom vs GNU/Linux ?

liu qihao liu.qihao at gmail.com
Ven 24 Fév 17:19:18 CET 2017

c est effectivement un exercice de leur liberte d entreprise, la question
serait de savoir s il faudrait restreindre cette liberte la au profit du
logiciel libre sur base de valeurs plus importante. Tel que celles
mentionnee par Stallman ou peut etre d autre. il est necessaire d avoir un
discours plus coherent et precis dans ce cas. Je viens de relire la boutade
et je viens de voir que c etait ethique plutot qu ethnique. Je comprends
bien l effet de style d avoir adjoint minorite a ethique, c est
interressant de l.exprimer et de le ressentir de cette maniere. cela n
enleve en rien la necessite de la construction d un approche raisonne, par
exemple la necessite de mettre en balance eventuellent la liberte d
entreprise et d autre liberte et valeurs.