[Linux-bruxelles] installer libre office 5.3 sur ubuntu 16.04

Patrick Depuydt patrick at htag2.com
Mer 15 Fév 15:21:07 CET 2017

Euh, et les PPA c’est pas une solution un peu plus pratique ?

# sudo add-apt-repository ppa:libreoffice/ppa

# sudo apt-get update

la version actuelle est 5.3.0~rc3

--

Patrick Depuydt

#2 –  IT Service Manager

24-26 Deschampelheerstraat 1081 Brussel

Mobile: +32 (0)484 42 41 37

info at htag2.com

From: Linux-bruxelles <linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be> on behalf of François Rygaert <suske at brubel.net>
Date: Wednesday, 15 February 2017 at 15:15
To: <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at mailoo.org>
Subject: Re: [Linux-bruxelles] installer libre office 5.3 sur ubuntu 16.04

Dans ce genre de cas, je cherche la distro qui a la version qui va bien et je l'installe en virtualbox (free). C'est pour ça que je m'y colle le we ;-)

Duske