[Linux-bruxelles] Signature de fichiers PDF, avec LibreOffice 5.3

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 14 Fév 23:27:46 CET 2017

Marche pas chez moi... pas de certificats!
[image: Images intégrées 1]

Il m'a bien demandé avant le mot de passe vers la "NSS DB", il faut
semble-t-il entrer le "master password" de firefox, celui-là même qui
protège les mots de passe sauvegardés pour l'accès à vos sites préférés...

Pourtant, mon installation eid est ok et le test fonctionne depuis
firefox...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/