[Linux-bruxelles] Feu vert, CD-Rom vs GNU/Linux ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 24 Fév 15:56:41 CET 2017

Bonjour à tous,

Pour une collègue, j'avais installer GNU/Linux sur un PC qu'elle a emporté chez
elle.

Elle aurait refilé ce PC à un garçon qui n'a pas de connexion Internet et
souhaite étudier le permis de conduire avec le CD-Rom Feu vert déjà acquis
depuis longtemps, refilé également...

Encore une autre personne viens me trouver pour me signaler que « Ça march' pô
!?. » :(

Du coup, voici le message que j'ai laissé sur le site-web http://www.feuvert.be
(Les éditions De Boeck)

Puis-je utiliser le CD Feu vert avec mon ordinateur et le système
d'exploitation GNU/Linux Ubuntu ? Merci d'avance.

J'ai bien reçus un courriel ensuite, attestant que mon message « Ceci est un
e-mail généré automatiquement. Vous ne pouvez donc pas réagir par e-mail. Vous
avez une question? Cliquez sur le lien 'Contact' sur la page d'accueil de
www.feuvert.be »

Pour l'instant, aucune réponse :(

Aurions-nous ici des pistes ?

Merci d'avance.