[Linux-bruxelles] Help installation Dell xps 13 - win 7 uefi

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Mar 26 Jan 16:42:09 CET 2016

Bonjour Patrice.

Oui, je connais cette possibilité (je travaille au magasin Oxfam) ! Mais
je ne sais si les personnes présentes auront la connaissance requise...
D'où ma demande aussi de voir si venir à une LIP est une solution ?

Dav

Le 26/01/16 14:00, Patrice Martin a écrit :
> David,
>
> Je ne sais si cela convient à ta fille, mais il y a une install party
> au 252 chaussée d'Ixelles ce jeudi 28 janvier de 17 h à 21 (mais
> disons 19h pour ne pas entamer une installation ... à la dernière
> minute et devoir tout arrêter ...an plein milieux).
> Cela se passe dans les locaux d'Oxfam où ils vendent des ordinateurs
> reconditionnés.
> J'ai déjà entendu parler d'astuces UEFI ... et puis il y a les
> partitions de recovery en fin de disque / des lieux où se trouvent les
> [...]

Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa ! Buffet congolais ce
24 avril 2016 ! <http://http://www.pecskinshasa.org/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.facebook.com/oxfam.computershop.ixelles.elsene/?ref=hl>
A quand remonte votre dernière aventure ? <https://www.mkpef.org/>