[Linux-bruxelles] un article victorieux sur zdnet.fr

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Ven 8 Jan 14:27:41 CET 2016

Bonjour et bonne année à tous ! :o)

Heu ...  logiciels libres de plus en plus utilisés sur les machines
personnelles, suis pas sûre ?
Tout dépend du niveau d'éducation de l'utilisateur et de sa peur à changer
ou pas ...
En tout cas,  y'a et y'aura toujours une majorité de windaube OS, je pense :
Outre le contrat gagné par M$ au niveau de l'éducation nationale française
=> afin de former
les d'jeunz et leurs profs à utiliser des produits M$ ( en plus du fait
qu'il y ait des suspicions au
niveau de la confidentialité de toutes les infos qui transiteront par ces
systèmes ! ) qui est tout
simplement scandaleux, en ce début d'année j'ai déjà été contactée au moins
3 fois par ces
foutus indiens qui essayaient de me faire comprendre que ma machine windows
avait été
infectée par une saloperie et que etc ( apparemment ils utilisent des
numéros skype en 0032
maintenant ? )

Sabine