[Linux-bruxelles] installation de erpxe

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 28 Aou 17:58:30 CEST 2016

Bonjour,

Bon, je me suis un peu amusé avec erpxe.
Bon, j'ai pas été trop loin, car j'ai d'abord installé VirtualBox, une
debian Jessie sur mon ordi et enfin erpxe (partiellement)

Première impression

un peu déçu.

Peu de documentations, peu d'utilisateurs.

Le blabla parle de la debian précédente donc souci pour apache, message
d'erreur pour samba.
Il faut configurer un DHCP, mais pas d'info, et j'en suis resté là
Et j'ai pas trouvé d'info sur comment mettre une distribution xy sur le
serveur.

Bon, ca fait longtemps que j'ai plus fait du pxe, donc va falloir que je
creuse encore un peu.

Abb.

PS : Tjs bien le petit repas.