[Linux-bruxelles] Firefox/Chromium et banque en ligne

Aldo info at brlspeak.net
Ven 17 Juil 11:40:49 CEST 2015

Bonjour Alain,

On Fri, Jul 17, 2015 at 10:06:14AM +0200, Alain BarBason wrote:
> Salut aldo,
>
> tu veux parler du nouveau lecteur CBC/KBC (entre autre avec lecture
> optique d'un code barre à l'écran (option inutile pour toi
> évidemment)).

Oui c bien celui-là, mais c pas moi qui l'utilise, bien une Ubuntera
utilisatrice de Firefox et / ou Chromium.

> Moi, je n'ai pas de problèmes à l'utiliser à l'ancienne, et même
> d'utiliser d'autres lecteurs (Fortis) pour mon compte CBC.

Apparement c'etait une petite erreur de procédure lors de l'execution de
l'operation de trasfert; entretemps le helpdesk a vérifié (ensemble) et là
ça a fonctionné.

Ceci dit c intéressant de savoir qu'un autre lecteur d'une autre banque
peut être utilisé.

(NB: j'ai cru à un moment que comme d'hab "ils" avaient fait ça hyper cool
pour IE, mais non, on vit à l'epoque du partage, avec FF, Safari,
Chrome&co., netbooks, tablettes etc, ils n'ont quasi plus le choix que de
faire en sorte qu'on ait le droit d'utilsier SA solution préférée).

Aldo.