[Linux-bruxelles] Clavier en panne

Elisabeth Lagasse elisabeth.lagasse at gmail.com
Mer 22 Juil 11:06:48 CEST 2015

Bonjour,

Depuis quelques jours, le clavier de mon macbook ne fonctionne plus. Je
pense que le problème est lié au système d'exploitation parce que je suis
arrivée sur une page noire en appuyant sur une touche pendant le démarrage
"GNU GRUB version 2.02..." où le clavier fonctionne.
Si je l'allume normalement, j'arrive sur la page d'accueil de xubuntu où je
dois mettre mon mot de passe et le clavier et la souris sont bloqués.

Est-ce que vous avez déjà eu ce type de problème et est-ce que vous sauriez
m'aider?
Après en avoir parlé avec quelques personnes, il est probable que je doive
réinstaller xubuntu et donc faire un backup de mes données. Etant donné que
je n'ai pas les compétences pour le faire, je serais très reconnaissante si
quelqu'un pouvait m'aider.

Merci,
Elisabeth L.