[Linux-bruxelles] CPU avec / sans pae

Erick Mascart erick.mascart at gmail.com
Mar 1 Jan 10:54:01 CET 2013

Bonjour Jacques,

Tu peux peux installer une version récente d'Ubuntu mais en optant pour
la variante officielle Xubuntu qui utilise un noyau sans pae. La version
12.04 de Xubuntu est une LTS supportée 3 ans. Et si tu préfères utiliser
le bureau Unity de la version standard, il te suffit d'ajouter le paquet
ubuntu-desktop sur ta Xubuntu fraîchement installée.  ;-)

Cordialement.

Et bonne année à tous !  :-D

*ErickM*