[Linux-bruxelles] Librairie manquante ( libstdc++-libc6.2-2.so.3 ).

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Mar 30 Aou 20:11:20 CEST 2011

bonjour,

une solution possible serait d'utiliser le HomeBank via un browser internet
et la card reader de ING.
le côté positif, c'est plus de sécurité et un accès de n'importe quel
station de travail.
très utile en vacance...

*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. lien à visiter...
**http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
**
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/08/05/stallman-pourquoi-se-mobiliser-pour-le-logiciel-libre
*