[Linux-bruxelles] [ Ou trouver une Framakey ubuntu-fr à Bruxelles ]

"Papa , ou était tu le jour où ils ont supprimé la liberté d'expression sur Internet ? " liu.qihao at gmail.com
Sam 30 Avr 08:19:58 CEST 2011

Slt tous le monde ,

j'ai un netbook dont j'aurais besoin de booter assez urgement sous
ubuntu pour faire rapidement qq opération (sans utilisé l'OS présent
sur le disque dur ) et il n'y a pas de lecteur cdrom / dvdrom
j'aimerais savoir ou je pourrais trouvé une framakey bootable sous
ubuntu a Bruxelles , j'en avais vue au Fosdem, et je me demandais si
je pouvais en acheté une quelque part ici .

(je peux aussi le faire moi meme mais mon temps est assez compté hélas
de plus c'est urgent )

merci