[Linux-bruxelles] Installation d'une carte wifi USB sous squeeze

Laurent Luyckx lololuy at scarlet.be
Dim 3 Avr 15:52:44 CEST 2011

On Sun, 2011-04-03 at 12:17 +0200, Laurent Cousin wrote:

> Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'adonner à la compilation, peux tu
> me rappeler la marge à suivre ou me diriger vers la documentation adéquate

La méthode se trouve sur un lien de la page précédente

Mais Il te faut d'abord préparer ta debian a la compilation avec :

# apt-get install linux-headers-`uname -r` build-essential

Ensuite tu peux prendre le code source des drivers ici:

http://www.orbit-lab.org/kernel/compat-wireless-2.6-stable/v2.6.35/compat-wireless-2.6.35-1.tar.bz2

Finalement ca commence a partir d'ici:

http://wireless.kernel.org/en/users/Download#Selecting_your_driver

(tu peux remplacer $(date -I) par 2.6.35-1)

Voila.