[Linux-bruxelles] Trouver un emploi dans le monde libre?

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 25 Mai 22:42:36 CEST 2010

Bonjour à tous,

Actuellement, je dois faire face à une grave crise de confiance de la
part de mes employeurs. Au vu de cette situation, je suis en train de
remettre en question certains de mes choix professionnels. Je me dis
que je pourrais explorer de nouvelles voies. L'une de celles-ci serait
d'orienter ma carrière les logiciels libres de manière
professionnelle.

Alors je me demandais si certains d'entre vous pouvaient me donner
quelques pistes. Je suis orienté informatique système avec une assez
bonne expérience dans le support et dans l'automatisation de tâche
(création de distribution, de setup, etc.) mais dans le monde Windows
(nul n'est parfait ;-) ). Je suis également très attiré par tout ce
qui est développement web.

Pour ceux que cela intéresse, mon CV peut être consulté ici:
http://localhost/index.php?p=job&a=cv

Merci à tous et à bientôt.