[Linux-bruxelles] cléfs usb bootable -> ubuntu 10.04

Fred freduxx at gmail.com
Mar 25 Mai 01:13:23 CEST 2010

Hello Wendy,
précisément, on a réalisé pour quelqu'un dimanche à la LCP au FIJ, une clé
usb bootable, et ça fonctionne, apparemment bien. Juste être attentif à 2
choses surtout : la taille de la clé (4gb, c'est vraiment tout juste
limite, il a trouvé ds les environ de St-Gilles une clé de 16 gb, pour
être un peu plus nomade avec son nouvel ordi de poche..) et l'endroit où
l'install automatique va mettre le grub ( ds la fenêtre de résumé, avant
partitionnement et copie des fichiers sur la clé, il y a une ptite case à
cocher en bas droite, je crois. Par défaut, c'est hda, mais tu trouves ds
la liste, sda ou sdb, qui corresmondra à la clé).
Hope it helps. Je crois que le problème pouvait venir de là..
Sorry, too busy to visit you those days
Fredux