[Linux-bruxelles] compléments installation Ubuntu 10.04 32 & 64 bits

Kenny kenny at bruxxel.org
Lun 24 Mai 20:21:59 CEST 2010

pierre dieudonné wrote:
> avec la commande :
> gconftool-2 --type string -s /apps/metacity/general/button_layout
> ‘:minimize,maximize,close’
>
> tout va bien vers la droite mais le bouton close disparait ...

Hmm.. bizarre bizarre..
J'ai essayé sur ma debian et sur mon ubuntu avec ou sans le close et le
close mis aux differentes positions et tout a fonctionné comme prévu.

Je crains de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.. Désolé

Kenny

PS: Ha oui, essaie en remètant toi-même les apostrophes dans la
commande, si ce n'est déjà fait. J'ai déjà vu des systèmes (dokuwiki
notemment si je me rappelle bien) qui transforment à l'affichage
certains cars, comme le double-tiret qui devient un long tiret.
Bon, je sais, on rentre dans la phase magie noire, mais c'est vraiment
tout ce que j'ai à te proposer malheureusement. ;-)