[Linux-bruxelles] compléments installation Ubuntu 10.04 32 & 64 bits

Kenny kenny at bruxxel.org
Lun 24 Mai 14:24:21 CEST 2010

pierre dieudonné wrote:
> Au début, j'avais rajouté ce lien (fotozik), mais la ligne de commande
> donnée ne fonctionne pas chez moi.

Ha tiens.. Quelle ligne de commande?
Gconf-editor?
Je pensais qu'il était installé par défaut..

En tout cas, je n'ai jamais du faire quelque chose de spécial avant de
bouger les boutons.

Sinon, un apt-get install gconf-editor devrait le faire.

Et gconf-editor dans un shell plutôt que par le Alt+F2... mais c'est
juste que j'aime bien que les gens s'habituent au shell :)

J'ai aussi essayé les 2 lignes de commandes en bas de la page (que je
n'avais pas encore testé) et la première fonctionne, mais pas la 2ème.

Ceci dit, attention, devant le param 'type', c'est un double tiret et
pas un long tiret comme mis sur le site.
gconftool-2 --type string -s /apps/metacity/general/button_layout
‘:minimize,maximize,close’

Bonne journée
Kenny