[Linux-bruxelles] Connecter un linux via un modem/ligne Belgacom

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 18 Mai 16:44:36 CEST 2010

Hum hum...

Une des premières recommandations en sécurité, est qu'un serveur ne doit pas être utilisé comme passerelle entre 2 réseaux  :p)

Mais ok, je comprend ce que tu veux faire, et pourquoi pas...

Il y a peut-être moyen de configurer une B-Box ou B-Box2 pour faire directement du PPPoE ou PPPoA, mais je n'ai jamais regardé comment (et je ne sais pas si ça améliorerait tes délais).

Le B-Box2 en particulier, a une config ... disons... assez peu claire ! :p)

;-)

Didier