[Linux-bruxelles] LGM Bruxelles - appel à bénévoles

An Mertens an at constantvzw.org
Lun 10 Mai 14:27:49 CEST 2010

Hello tout le monde,

Comme vous le savez déjà sans doute, Constant co-organise la 'Libre
Graphics Meeting/Rencontre des Graphiques Libres' au Pianofabriek du
26-5 au 30-5 (le 26-5 est la journée 'Ecoles').
Le programme est en train de se finaliser et a l'air très prometteur,
plein de nouveaux outils et approches à découvrir, présentés par des
gens de partout au monde, dont 11 femmes ;-) .
Il sera en ligne très bientôt.
http://www.libregraphicsmeeting.org/2010/

Pour le bon déroulement de ces jours-là, on est encore à la recherche de
bénévoles, pour le catering (surtout un coup de nettoyage après) et des
interventions 'déambulantes'. Si vous participez, vous n'aurez pas
seulement gagné du karma mais aussi un t-shirt  :-) .
Même si ce n'est que pour des parties de la journée, on garantit une
bonne ambiance et plein de nourriture digitale.
Donc si cela vous tente de contribuer en tant que bénévole, écris-moi
avec vos disponibilités et je vous accueilerai chaleureusement.

A bientôt, An

--
         *
    *