[Linux-bruxelles] Connexion réseau pas assez précoce?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 12 Mai 19:25:20 CEST 2010

Je comprends bien ton message Serge, mais j'ai une remarque : moi non plus
j'essaye de ne plus imposer, mais j'en ai marre de l'impérialisme !

Quand je reçois des docx, xlsx, il faut bien que je me débrouille pour les
ouvrir ! Bon, j'essaye de dire délicatement à ceux qui me les envoient
qu'ils ne savent pas (ils ne se rendent pas compte) qu'en m'envoyant (et aux
autres encore plus) des fichiers dans ces formats ils supposent que nous
avons fait les mêmes choix et investissement qu'eux (voire nous les
imposent). Pourquoi devrions nous, nous les partisans du libre, accepter
plutôt qu'eux !

Marre ! Ce sont les chiants qui ont raison.

Plein de politiques (122) ont signé le pacte du logiciel libre avant les
élections de juin 2009, dont pas mal d'élus, ministres et tout). On
recommence avec une version actualisée pour ces élections du 13/6/2010 (ceci
est un appel aux bonnes volontés pour nous aider). Il faut retaper sur le
clou. Tous les clous, délicatement autant que possible, puis moins
délicatement chez ceux qui ne sont pas délicats avec nous. En leur
expliquant pourquoi ils ne sont pas délicats si il faut.

A+

Nicolas
(un peu énervé !)