[Linux-bruxelles] Connexion réseau pas assez précoce?

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 12 Mai 10:30:10 CEST 2010

Bonjour Yves

J'ai parcouru rapidement la discussion et je ne peux que surenchérir à
ce que dit Manuel...

> Suite et fin d'Ooo:
> Deux mails anodins...
[...]

La réponse à ce genre de courrier un peu de mauvaise fois (ils ne
précisent pas leur problème exact ...de peur que ce soit solutionné ?
et prétexte un peu n'importe quoi pour revenir en arrière !) est on ne
peut plus simple :
 Je note donc que veux t'inscrire pour la prochaine formation...
En effet, en supposant que vous restiez MSO, il semble qu'il faille
migrer d'OS et de version de suite bureautique, ce qui nécessitera
quand même une réadaptation (et donc une formation) ne serait-ce
parce-que toute l'interface a changé (et comme d'habitude, les formats
ont changé avec leur lot de problèmes de compatibilité et quand à la
prise en charge des anciens documents, ça n'a jamais été vraiment
mieux). Allez, on avance et je te garantie que tu entendras le même
refrain (d'autres personnes) quand tu voudras refaire le chemin
inverse dans 2 ou 3 ans... :(