[Linux-bruxelles] Scanner A4 pour Linux...

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 11 Mai 22:20:50 CEST 2010

Salut,

On 5/11/2010 6:25 PM, Manuel Schulte wrote:
> Quelqu'un peut-il me recommander l'un ou l'autre modèle et me faire
> part d'un quelconque retour d'expérience?

Ai récemment fait l'acquisition d'une HP OfficeJet 6500 avec connexion
via port ethernet (plus simple que l'usb).  Aucun problème sous Ubuntu
karmic (9.10), je suis ravi.  Installation relativement aisée.  À tout
le moins pas plus compliquée que sous Vista.

Précédemment, j'avais une multifonction Canon.  Là, j'ai ramé comme une
bête, cela n'a jamais fonctionné que par accident...Canon est un marque
que je ne recommande *pas* tant leur mépris pour les systèmes GNU/Linux
était (et est sans doute toujours) patenté.

My 2 cents,

Bonne soirée.

--
Gaëtan