[Linux-bruxelles] drôle de problème interface Ethernet

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 10 Mai 10:18:40 CEST 2010

Bonjour Serge,

Pas eu le temps de lire mes mails ce WE.
Merci pour tes explications, que je vais lire en détail.
Je n'ai pas le PC sous la main. Faudra que j'y repasse cette semaine ou la semaine prochaine.
Mais cet ami m'a envoyé un SMS hier "oui, je suis connecté" ! ....
;-)

Et ce matin, un autre message "ça ne fonctionne plus"...
:-(
Donc, c'est aléatoire.

Mais ok, je vais lui conseiller des arrêts complets, et pas juste des reboot.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée,