[Linux-bruxelles] Ubuntu / Debian + réunion LUG

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 3 Mai 09:59:28 CEST 2010

Tout à fait d'accord avec toi.

Debian est très stable, en partie grâce à la qualité du travail fourni évidemment, mais aussi par le choix de ne pas coller directement aux toutes dernières nouveautés sorties.
Pour un serveur, c'est en général suffisant, et la grande stabilité est un net avantage.

Côté desktop, Ubuntu est plus réactif, ce qui est important en desktop.
Et finalement, même les versions béta et RC sont assez stables, les alphas, là faut quand même se méfier !

Oui, je comprend ton problème pour le vendredi soir.
Moi, ça fait la 2ème fois qu'une amie m'invite à voir une pièce de théâtre où elle joue... et chaque fois, ça tombe le 3ème vendredi du mois, en conflit avec la réunion CULButte.be  :-(

Bonne journée,