[Linux-bruxelles] Migration Debian Etch vers Ubuntu ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 2 Mai 23:26:47 CEST 2010

Bonjour,

On 4/24/2010 12:11 PM, Gaëtan Frenoy wrote:
> Ayant encore un serveur sous Debian Etch[1] et souhaitant le migrer
> vers le même environnement que mes autres machines (à savoir Ubuntu),
> je me demandais : (...)

Merci à ceux qui ont pris quelques minutes pour me faire part de leurs
avis et expériences.

Pour la petite histoire, l'obstacle me semblant trop haut à surmonter
pour passer à Ubuntu, j'ai décidé de passer à Debian Lenny.

La mise à jour n'a pas été simple mais tout s'est bien terminé.  Après
une bonne dizaine de "aptitude
upgrade/safe-upgrade/full-upgrade/install/remove/purge" en tous genres,
la machine est mise à jour et fonctionne apparemment comme il faut.

Très bonne fin de week-end.

--
Gaëtan