[Linux-bruxelles] cp

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 20 Mai 14:10:06 CEST 2010

Yo,

j'ai un blème récurent dont je ne comprends pas comment le résoudre; ça
paraît pourtant simple:

j'ai sous ~/ le repo Muziek (en NL, Musique si vous voulez en FR)
et je souhaite recopier d'un disque dur externe usb le répo MyMusic/ mais en
mettant non pas MyMusic même mais les répos artiste/album/* et les m3u dans
Muziek:

si je fais
cp -a
/media/fuiopaeruiopa-erlkqsdjfkmazeriuhvip'43236uiopzazeru/MyMusic ./Muziek
il me copie le répo MyMusic et je me retrouve avec ~/Musiek/MyMusic

Bref, commenet faire pour que le contenu de MyMusic cad
reps/sousrep/fichiers et les m3u de la racine soinet copiés dans ~/Muziek/
?

Aldo.