[Linux-bruxelles] perte de son OpenSue - quel type de connexion écran ?

beka bake bekabeka at hotmail.fr
Dim 7 Mar 02:02:13 CET 2010

Bonjour

Mon problème persistant toujours je reviens avec ces précisions  :

Au dos de mon écran j'ai relevé ceci : Fujitsu Siemens - scenicview B17-2.

Quant au câble, il porte une minuscule inscription : style 20276 VW-1. Les extrémités sont de larges fiches
plates d'environ 3.5 cm avec des vis.

Je ne sais pas si cela peut aider pour savoir le type de connexion?

Merci d'avance.

Merci Didier

En fait je ne sais pas déterminer ça. Commet on fait pour savoir quel type de connexion écran on a sous Linux et dans OpenSuse en particulier?

Windows 7 : Simplifiez votre quotidien. Trouvez le PC qui vous convient.

--Pièce jointe du message transmise--