[Linux-bruxelles] DVD, dd et copie perso

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 5 Déc 15:33:23 CET 2009

J'utilise dvd::rip avec +/- de bonheur... (cela ne marche pas toujours)
sous Ubuntu par contre tu dois utiliser les codecs video "unstripped" pour
que cela fonctionne.
Cela ne marche pas toujours, mais c'est le mieux que je connaisse.
Sinon il y a VLC (capture pendent la lecture), ou acidrip (je l'ai essayé
une fois et cela n'a pas marché)...
A++
Manu