[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 5 Déc 10:11:59 CET 2009

Le samedi 05 décembre 2009 à 07:33 +0100, Gildas Cotomale a écrit :

> la liberté est un choix et un engagement et par conséquent un acte
> quand même philosophico-politique qu'on le veuille ou non. il faut
> arrêter de vouloir consommer du libre comme une vulgaire marque. on
> croirait entendre n°2...

Peut-être mais il n'y a plus de modération de cette liste. C'est une
liste sur le logiciel libre, j'adhère à une liste et une association qui
a un but bien précis, si cette liste et cette association dévie de ce
principe je n'y adhère plus.

Pour les infos sur le logiciel libre l'aide technique, etc, il y a
quelques années cette liste était une source très utile et agréable,
maintenant il y a surtout des débats philosophiques.

Je remarque simplement que je ne viens quasi plus chercher les infos ici
et c'est bien dommage.

Alors je voudrais des choses claires, soit c'est encore une liste pour
parler de logiciels libres et aider les nouveaux utilisateurs, soit
c'est devenu autre-chose.

Si c'est devenu autre-chose, je n'adhère plus a cette liste.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be