[Linux-bruxelles] Que faire des CDs obsolètes ? ça se recycle ?

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 4 Déc 22:58:11 CET 2009

> Si Bruxelles propreté ne peut me proposer que de les faire bruler en
> dégageant des fumées toxiques

Elles sont traitée et présentent moins de polluants que la fumées
sortant de ton chauffage central ou d'une centrale électrique
traditionnelle (on peut en discuter: c'est mon métier, mais il faudra
que tu accepte de renier certains préjugés soi-disant écologistes)

ou les laisser se décomposer dans la
> nature durant quelques milliers d'années

Ça : bien d'accord.

> Je préfère encore les garder chez moi, stockés quelque part, en
> attendant les progrès de la science ou quelques bonnes idées géniales,
> peut-être issues du plan Marshall 2.vert ... en espérant que
> d'obscures et sombres brevets et autres propriétés intellectuelles à
> la con ne viennent faire obstacles à leur application :/

Voilà une question intéressante : peut on détruire, en tout impunité,
une propriété intellectuelle?
Si c'est une propriété d'autrui, à priori tu n'a pas le droit d'y
toucher (c'est pas à toi)... même si tu l'a acquise légalement... ou
alors, c'est à toi maintenant, et tu peux la copier, la détruire, la
vendre (c'est à toi).
Joli troll de vendredi....

> Peut-être pourrait-on centraliser les CDs de tout-un-chacun quelque
> part en attendant ?
> :)

Si tu peux t'en débarrasser (c'est à toi ou pas?)....

:-)

Michel