[Linux-bruxelles] [Troll] Le paradoxe du libre.

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Ven 4 Déc 10:23:08 CET 2009

Bonjour à tous,

Je suis un adepte du libre. Pourquoi? Parce que je suis très attaché
au respect des licences et que les licences libres correspondent le
plus à mes convictions.

Mais maintenant, je suis face à un paradoxe. J'ai initié de grands
changements dans ma vie professionnelle. Résultat, je vais devoir
réapprendre un métier. Cela implique un gros investissement personnel
et un retour sur les bancs de l'école. Je prospecte donc le marché
pour me donner plus de mobilité (PC portable, Smartphone, etc.). Et
bien, ce n'est pas évident de trouver le matériel que l'on désire en
accord avec ses convictions.

À bientôt.