[Linux-bruxelles] install partie dedier à audio au mois de janvier

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mar 1 Déc 18:22:03 CET 2009

je réponds avec retard, vu que j'ai été absent.

Merci à Fredux d'avoir proposé le mois de janvier pour les deux LCP de janvier (Fourquet et St Gilles) pour organiser des ateliers Audio.

J'essayerai d'y être présent.

Sur un ordinateur de Table (processeur Sempron 2800+; RAM 512 MB), j'ai mis Ubuntu Studio copié sur un CD et lequel CD a déjà été utilisé au Fourquet pour installation  (une version datant du mois de mai-juin 2009. Mais, depuis, il y a eu Ubuntu 9.10. Ce CD Ubuntu Studio, je l'emporterai à la prochaine LCP Fourquet, à laquelle j'espère pouvoir assister.

Cependant, au préalable, ne devrait-on pas définir le minimum de perfomance de l'ordinateur qu'il faut posséder, ceci afin d'éviter déconvenue et perte de temps. Il est vrai aussi que le "champ musical" est assez large, et cela dépend du but poursuivi.

Jean-Marie

PS: au Fourquet, Eric était venu avec son clavier M-Audio et l'avait fait fonctionner sous Linux