[Linux-bruxelles] Apache2 Segmentation Fault : memtester

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 1 Déc 12:10:24 CET 2009

Alain Belkadi a écrit :

> Hello,
>
> Moi je dis ça comme ça hein mais ... t'as un wordpress sur ta machine ...
>
> - Est il à jour ?
> - Tous les modules aussi ?
>
> Perso, je désactiverais TOUS les modules supplémentaires que t'as installé
> dans wordpress et le laisserais dans une config 'de base'. Non pas tout le
> temps, une grosse journée, histoire de voir les réactions de ta machine.
>
> On a déjà eu le cas au bureau d'un plugin wordpress qui fait tomber la
> machine, suffit de pas grand chose parfois.

mouwaii....

mais sur cette machine, il y a :

- 1 WP
- une douzaine de sites Drupal
- des sites en PHP développé par la personne qui loue ce serveur

ça va être dur de désactiver tout ça !

Puis, il a quand même rebooté tout seul (plantage, plus de ping... puis
reboot) il y a quelques jours.
ça fait bien penser à un problème hardware.

Je vais tester Memtester ;-)

Merci et bonne journée,

--
Didier