[Linux-bruxelles] Si il y en a qui ont des problèmes avec le son des Présentation PowerPoint

Michel michel.kapel at gmail.com
Sam 25 Oct 10:40:30 CEST 2008

Bon, pour commencer j'ai toujours eu des problèmes avec les fonds sonores des
présentations PowerPoint.

Les présentations étaient lues mais restaient désespérément muettes.
Pour moi ce n'était pas un problème mais malheureusement il y a une mode de
SP.. euh de courriels qui circulent contenant des présentation plus ou moins
amusantes certaines avec fond sonore, donc j'avais régulièrement la
question "et pourquoi que ça marche pas sous Linux".
D'abord "out of the box" ça marchait sous 1 Linux au moins : Knoppix.

J'ai répercuté la question sur la buglist "launchpad" de chez Ubuntu et j'ai
finalement eu une réponse.

installer
gstreamer0.10-plugins-ugly, gstreamer0.10-plugins-bad, gstreamer0.10-ffmpeg

Bon j'étais sous KDE et en plus pourquoi aurais je installé des paquets
appelés "bad" ou "ugly" sur ma machine ...
Ben maintenant je sais.