[Linux-bruxelles] Ubuntu Intrepid 64bits RC

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 24 Oct 09:41:46 CEST 2008

Luc Viatour a écrit :

> Avez vous un avis sur la question ou des expériences en 64bits pour
> Desktop (mauvaise ou bonne)?

Régulièrement le site "phoronix" réalise des comparatifs entre des
distributions 32 et 64 bits. Je t'invite à te construire un avis en
lisant les articles et les forums du site.

D'après mes lectures, le 64 bits ne se justifie que très rarement, mais
peut-être es-tu concerné.

D'après mon expérience, en usage courant je n'ai vu aucune différence de
vitesse, mais je n'utilise pas GNU/Linux pour manipuler de grosses images.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme