[Linux-bruxelles] Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 22 Oct 19:52:01 CEST 2008

Nicolas Pettiaux wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Le groupe de travail de l'April sur Association et logiciels libres a
> conçu en partenariat avec la CPCA (http://www.cpca.asso.fr/ Conférence
> permanente des coordinations associatives, en France) un questionnaire
> à destination des associations pour les interroger sur leurs rapports
> à l'informatique en général et aux logiciels libres en particulier :
>
> http://www.libreassociation.info/questionnaire
>
> Toutes les associations petites ou grandes sont invitées à le remplir.
>
> Et bien sûr vous êtes tous invités à transmettre l'information autour
> [...]
Bonjour,

J'ai jeté un rapide coup d'oeil, et j'ai deux remarques.

On ne peut, au niveau internet (enfin j'ai pas trouvé) voir l'ensemble
du formulaire, hors je pense que quand on prend le temps de remplir
quelques choses, on aimerait parfois le survoler avant.
Il y a bien la version pdf, mais qui est d'une présentation indigeste.

A+
--
AlainBB
http://www.barbason.be