[Linux-bruxelles] apt-proxy

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 17 Oct 00:24:59 CEST 2008

Le mercredi 15 octobre 2008 à 18:12, AlainBB a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait des installations réseau de debiane tch avec un server etch
> tout frais
> apt-get atftpd syslinux dhcpd apt-proxy
> (+ wget netboot et des configs)
> qui permet de booter en réseau et de récupérer etch via celui-ci.
>
> Mon problème vient de apt-proxy qui fonctionne avec quelques PC (nickel
> 2, max 5) qui charge en même temps, s'il y en a plus (15), apt-proxy n'a
> plus l'air de répondre, et je parviens dans certains cas à relancer
> l'ensemble avec un simple "restart" d'apt-proxy, mais parfois le client
> [...]

Personnellement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner totalement
correctement... Je l'ai installé sur une machine en local chez moi, certaines
machines l'utilisent sans problème et avec d'autres ça bloque et il faut le
redémarrer sur la machine serveur. Je n'ai pas investigué mais si quelqu'un a
de bonnes expériences avec des solutions alternatives je suis preneur...

--
Laurent Léonard