[Linux-bruxelles] apt-proxy

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 16 Oct 02:19:17 CEST 2008

AlainBB a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fait des installations réseau de debiane tch avec un server etch
> tout frais
> apt-get atftpd syslinux dhcpd apt-proxy
> (+ wget netboot et des configs)
> qui permet de booter en réseau et de récupérer etch via celui-ci.
>
> Mon problème vient de apt-proxy qui fonctionne avec quelques PC (nickel
> 2, max 5) qui charge en même temps, s'il y en a plus (15), apt-proxy n'a
> plus l'air de répondre, et je parviens dans certains cas à relancer
> l'ensemble avec un simple "restart" d'apt-proxy, mais parfois le client
> [...]

Pas essayé apt-proxy...

J'avais cherché sur le Net et comparé les commentaires et tests de ces
différents softs de APT cache ou proxy, et finalement j'avais installé
apt-cacher.

http://didier.misson.net/blog/2007/12/18/packages-debian-ubuntu-apt-cacher/

Depuis, faut que je vérifie car j'ai qques problèmes suite à la mise à
jour en Ubuntu 8.04 (euh... oui... j'ai perdu ça de vue !)

Je vais upgrader prochainement en 8.10 et je referai une config de
apt-cacher.

;-)

--
Didier