[Linux-bruxelles] Cherche Netbook Linux avec une autonomie de 5h

Philippe sampont at gmail.com
Lun 13 Oct 14:22:21 CEST 2008

Bonjour Marc,

2008/10/13 Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr>:
> Je ne sais pas ce que vous souhaitez en faire.
> J'ai acheté dernièrement un HP 12" P4 (1 Kg) C'est plus puissant que ce
> que tu cherche et avec deux batteries cela tiendrait six heures.
>
> Prix de la machine 170€ et une batterie coûte 89€.

J'imagine qu'à ce prix là pour un 12" c'est un ordinateur d'occasion.
Donc, ce cas, il faut tomber sur la bonne occasion. Et j'aimerais
éviter de devoir jouer avec 2 batteries, c'est un peu cela le but de mes
recherches. Sinon, il me suffit d'acheter 1 Aspire One + une batterie
de rechange.

Merci,
Philippe