[Linux-bruxelles] cherche project-manager, agenda ...

agnes agnez at bruxxel.org
Ven 10 Oct 12:52:48 CEST 2008

Merci pour tout vos réponses. Je savais qu'il y a plein de logiciels
dans ce genre, cela est re-confirmé ;-)

Je pense que j'avais déjà essayé le task juggler un moment donné ainsi
que le gnome planner et l'outil kde. Je ne me rappelle plus pourquoi je
ne suis pas allé plus loin avec un de ces logiciels (manque de temps
probablement   :-\   c'est claire que je dois prévoir un peux de temps
pour trouver la bonne méthode... pour gérer mon temps. cercle vicieux?)
Je connais gno-time, j'utilise karm qui fais à peu près la même chose.
Pourvoir combiner un système de gestion avec cela serait top.
Je ne cherche pas de gérer un projet de développement mais de gérer tout
mes projets en parallèle! Je fais surtout des site web en spip, mais
aussi  autre sort de projets.

Un plongeon dans tout ces description de logiciels semble inévitable.
Ce qui m'intéresserait de vous: est-ce que vous utilisez un de ces
logiciels? Quel sont vos expériences? Ou est-ce que à la fin vous avez
essayé plusieurs de ces logiciels pour en fin de compte n'employer aucun?

Un jour je vais gagner la lutte mon agenda toujours trop chaotique !!!
bon vendredi ensoleillé
agnez

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail