[Linux-bruxelles] soft de stats fréquentation site Web ? (piwik)

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 2 Oct 23:00:31 CEST 2008

Le jeudi 02 octobre 2008 à 22:22, Didier Misson a écrit :
> Et si je l'ajouter, par ex, dans le footer dans un Drupal ou WordPress
> ou Gallery2 ?
> Faut quand même un plugin spécial ? ou l'ajout manuel du bout de code
> PHP dans le footer suffit pour comptabiliser toutes les pages ?

A mon avis, les "plugins" Piwik pour Wordpress ou autre ne consistent qu'en un
ajout du code dans le footer du site... Je pense par contre que la place du
bout de code à la fin de la page (juste avant </body>) a une importance (il
me semble avoir lu ça), mais dans un template par exemple ça ne devrait pas
être difficile à insérer...

> (à essayer que tu vas me dire... oui :p)
>
> On va réfléchir à ça !
>
> ça nous semblait bcp trop lourd de devoir ouvrir toutes les pages pour
> ajouter un code PHP, mais dans un footer... ça ne fait le boulot qu'une
> seule fois par site !
>
> ;-)

Et oui... :D

--