[Linux-bruxelles] soft de stats fréquentation site Web ? (piwik)

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Jeu 2 Oct 19:22:54 CEST 2008

Le jeudi 02 octobre 2008 à 18:39, Didier Misson a écrit :
> Tu les as installé tous les 2 sur le ou les mêmes sites ?

Oui, et ça ne pose pas de problème puisque Piwik fonctionne en live avec un
bout de code Javascript tandis que Awstats s'actualise journalièrement tous
les jours en faisant la rotation des logs.

> Vraiment, Piwik me plait beaucoup...

Waip, c'est pas mal foutu... ;-)

> Est-ce qu'il faut une DB ? (je suppose que oui ? MySQL ?)

Oui il te faut une base de données MySQL.

> Est-ce qu'il faut insérer un code spécifique Piwik dans chaque page Web?

Oui sur chaque page (ou dans un footer), comme tous les systèmes de
statistiques ne se basant pas sur les logs...

--
Laurent Léonard