[Linux-bruxelles] autre mon

Aldo info at brlspeak.net
Mar 18 Sep 21:03:42 CEST 2007

On Tue, Sep 18, 2007 at 08:29:02PM +0200, Laurent Léonard wrote:

> Ah bon, personnellement je n'ai jamais vu autre chose que du 50Hz...

> J'imagine que oui, chez moi en tout cas je ne lui ai jamais rien renseigné à
> ce propos... ;-)

De toute façon ceci est vraiment à titre préventif, mieux vaut prévenir que
guérir; en plus c'est un écran spécial du fait qu'il sait déjà faire de
l'aggrandissement lui-même (on appelle ça une télé-loupe); en Français:
c'est un appareil qui coûte la peau du ... mais aide certaines personnes :
on verra mais merci Cyril, Laurent et Didier.

Aldo.