[Linux-bruxelles] wireless

Alphonse Van Assche alcapcom at gmail.com
Mer 5 Sep 16:04:55 CEST 2007

philippe a écrit :
> philippe at linux:~$ su -
> Password:
> su : Authentication failure
> Désolé.
>
> et pour l'affichage via gedit ça marche, c'est du chinois.
> gasp!
>

>     Hello,
>
>     Tu exécutes la commande en tant que simple utilisateur, essaye en tant
>     que root ça devrait le faire.
>
>     su - <enter>
>     mdp root
>     puis tape ta commande
>
>     Pour afficher le contenu du script /usr/sbin/ndiswrapper tape
> [...]

Desolé, j'avais pas vu le sudo, en plus sous ubuntu su - ne fonctionne
pas. Pour le chinois, c'est probablement un programme compilé.

Tu trouvera peut être une solution à ton probleme là ->
http://lea-linux.org/pho/read/4/300939

Pour trouver ce lien, J'ai tapé ça "couldn't copy rt61.inf at
/usr/sbin/ndiswrapper" dans google.

D'après le poste tu devrais installer les sources de ton noyau.

A+
Alphonse