[Linux-bruxelles] LCP , groupes action/activistes et contacts à l'ULB

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 3 Sep 20:27:32 CEST 2007

Bonjour,

	La lcp de St Gilles a vu beaucoup de connaissance : ) et peu de
visiteurs : (. les derniers soubresauts à l'ULB nous obligent à refaire
une mise au point et reprendre des contacts. Contacter les anciens du
FOSCUP, rencontrer les nouveaux, voir au niveau des autorités
académiques si quelque chose doit être fait... Juliane semblait d'accord
de lancer les recherches. Je souhaite que nous disposions de plus
d'information pour pouvoir faire des choix plus efficaces, je suis donc
prêts à participer à un groupe de contacts LCP/ULB

	Philip souhaitait qu'une liste particulière soit mise en place pour les
discussions d'activités et les détails d'organisation. Une liste ou
pourrait s'inscrire les personnes qui aiment s'investir directement dans
le terrain et dans les action logiciels libres dans la vraie vie.

	Je rapelle pour les distraits les activités à venir. Des mercredis
pingu-saloon les mercredis à Xl. Une activité informatique se
déroulerait également les samedi après midi au "ministère" rue de la
Loi. Une journée entrée libre à Berchem ce dimanche 9/09. Sans doute une
LCP le quatrième dimanche (23/09) mais cela reste à mettre en place. Fin
septembre une activité pendant l'université d'automne de ATTAC. En
Octobre aura lieu le salon de l'éducation à Namur. Ces eux dernière
activités ne sont pas encore inscrites à l'agenda. D'ailleurs rien n'est
inscrit pour octobre et les mois suivants...

N'hésitez pas à signaler d'autres activités en étroit rapport avec les
logiciels libres.

A vous lire,

Marc A