Re: [Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

michel APPLAINCOURT michel.applaincourt at it-optics.com
Mer 20 Déc 13:00:42 CET 2006

Je suis toujours partant pour un débat d'idées

Mais quel public, plan de discussion( pour que ca fasse pas gros bordel pas organisé, etc)

BàV
*

Le mardi 19 décembre 2006 à 15:43 +0100, Frederic Peters a écrit :

*

> *> Moi je veux bien faire le gars qui gagne son pain en développant des
> *
*
C'est dit c'est fait ! On dit le 14 janvier à 14h au Fourquet.
Une salle sera prévue à cet effet avec connexion Internet et projecteur
data.
On peut même organiser une navette à partir du canal !  :-)
Etes-vous partant Monsieur Applaincourt ?

Philip

*