[Linux-bruxelles] Action detaxe en Belgique

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Lun 18 Déc 09:55:31 CET 2006

Résultat actuel de la demande à la Fnac de vendredi (Nicolas et moi) :

Sony ne veut pas faire de remise (S. considère son ordinateur comme un
tout).

Néanmoins, des informations complémentaires seront envoyées par mail à
la Fnac.

Nous pouvons contacter la Fnac pour avoir ces infos au 02/275.11.55

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi